Venez essayer les motos Zontes à l’Alpes Aventure Motofestival 2022 !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Le 9, 10 et 11 septembre 2022, nous seront présents lors de l'évènement Alpes Aventure Motofestival ! Venez en profiter pour découvrir et essayer les motos de notre gamme Zontes !
Zontes Alpes Aventure Motofestival

zontes, présent pour la sixième édition

Au cœur de Barcelonnette, dans les Alpes du Sud, le Parc de la Sapinière accueille le plus grand salon dédié au tourisme à moto pour sa sixième édition. L’Alpes Aventure Motofestival.

Adresse : 10 Av. de la Libération, 04400 Barcelonnette
 

Constructeurs, équipementiers pour le pilote, voyagistes, matériel pour la machine … Tous les métiers du monde de la moto seront présents pour vous faire découvrir et essayer leurs dernières nouveautés.

Pour cette sixième édition, nous seront également présents tout au long du week end, pour vous proposer des essais de notre gamme, ainsi que la découverte en exclusivité de nos tous nouveaux modèles GK 125 et 350 !

Des parcours d'essais spectaculaires

Tout au long de ce salon, nous organisons des essais routiers de notre gamme, sur des parcours tests spécialement sélectionnés au coeur des Alpes !

Vos balades sur ces routes et cols mythiques, aux portes du Parc National du Mercantour, seront rythmées par des décors et des paysages à couper le souffle, des villas mexicaines aux sommets, et lacs glaciaires, en passant par les forts militaires le tout surplombé par un ciel d’un bleu intense, la Vallée de l’Ubaye Serre-Ponçon est un véritable joyau au cœur des Alpes du Sud. 

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire gratuitement pour une session d’essai avec notre gamme ! Au programme, la 310 T2, la 125 Hyper Trail, et les toutes nouvelles 125 et 350 GK

Retrouvez toutes les informations complémentaires et le formulaire d’inscription sur notre site dédié.

Une exposition tout le week-end

En plus de pouvoir essayer notre gamme, vous pouvez venir nous rencontrer et discuter sur notre stand dédié où vous retrouverez la 125 et 350 GK en exposition.

Pour rappel, l’entrée à l’Aples Aventure Motofestival est gratuite sur les 3 jours !